Forum de Voyance Gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez moi sur www.tirage-tarots.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Tirage de tarots  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Repondu Question Sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
1974fanny
Etoile



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2008

Repondu Question Sentimentale Empty
MessageSujet: Repondu Question Sentimentale   Repondu Question Sentimentale Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:44

Bonjour Arthur,

Vous avez eu la gentillesse de me répondre pour le travail et j'aurais besoin de vos "lumières" pour le sentimental.

J'aimerais savoir si une relation sentimentale est envisageable entre Grégory (né le 13/02/78) et moi (née le 29/07/74).
Il sait que je ressens quelquechose pour lui mais, apparemment, il ne voit en moi qu'une amie (je dis apparemment car je ne trouve pas son attitude très claire).

Comme je suis en train de faire le nettoyage dans ma vie et ce, dans tous les sens du terme, dois-je profiter de mes vacances pour l'oublier ou l'attendre (il est peut-être coincé...!)?

Merci d'avance pour votrer réponse,

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Arthur-Danslesetoiles
Admin



Nombre de messages : 378
Age : 45
Localisation : Pointe aux Cannonniers, Ile Maurice
Date d'inscription : 04/06/2008

Repondu Question Sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Repondu Question Sentimentale   Repondu Question Sentimentale Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:33

Bonjour,

Non je suis desole, je ne vois rien vraiment de concret et de stable Smile

Je sais qu' il "brille" Smile mais ... non je ne vous vois pas heureuse, et la situation me semble trop bancale.

a bientot,

Arthur,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdevoyancegratuite.com
1974fanny
Etoile



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2008

Repondu Question Sentimentale Empty
MessageSujet: Re   Repondu Question Sentimentale Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:00

Bonjour Arthur,

Vous avez bien résumé la situation actuelle!

Rien de concret : chez lui c'est un pas en avant, un pas en arrière. Un coup je veux, un coup je ne veux pas.
Bancale : je sais qu'il est entre 2 chaises et qu'il y en a une qui s'amuse bien!
Par contre, je ne suis pas sûre de bien comprendre le "je sais qu'il brille".

Alors c'est vrai que je ne suis pas heureuse parce-que je sais que je suis sur le fil du rasoir et que je ne suis pas vraiment libre de mes actes ni de mes paroles (et c'est dur de se controler quand on est de nature impulsive).

Vivement les vacances!

Merci et bonne journée,

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repondu Question Sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Repondu Question Sentimentale   Repondu Question Sentimentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repondu Question Sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPONDU question sentimentale
» Repondu Question sentimentale
» Repondu Question Sentimentale
» Repondu Question sentimentale.
» Repondu Question sentimentale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance Gratuite :: Voyance en ligne gratuite :: Voyance gratuite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser