Forum de Voyance Gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez moi sur www.tirage-tarots.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Tirage de tarots  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une nouvelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
éclipse
VIP
VIP



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2008

une nouvelle Empty
MessageSujet: une nouvelle   une nouvelle Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:18

Bonsoir tout le monde,
Je suis toute nouvelle ici, je découvre, ça m'a l'air accueillant comme endroit, et notre hôte semble bien sympathique.
Bonne soirée! bon foot pour les garçons (et les filles aussi, y'a pas raison!) afro
Revenir en haut Aller en bas
Aprilfool
Etoile
Aprilfool


Nombre de messages : 7
Age : 58
Date d'inscription : 13/06/2008

une nouvelle Empty
MessageSujet: Bonjour !!   une nouvelle Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:29

Bonjour Eclipse et bienvenue flower

Aprilfool clown
Revenir en haut Aller en bas
Arthur-Danslesetoiles
Admin



Nombre de messages : 378
Age : 45
Localisation : Pointe aux Cannonniers, Ile Maurice
Date d'inscription : 04/06/2008

une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:10

Ouaicome Eumongue Heusse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdevoyancegratuite.com
éclipse
VIP
VIP



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2008

une nouvelle Empty
MessageSujet: salut salut!   une nouvelle Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:41

salut april! alors tu fais partie de ces gens chanceux (oui et non) qui sont capables de déchiffrer les cartes, et du boulot que ça leur coûte...enchantée! merci pour l'accueil!

trop balaiiiize DLE ton tchat il déchire! j'aime vraiment beaucoup ce site qui fait penser à un site de discussions entre potes polutôt qu'un site de voyance pure austère où tu sens la pression et où tu déguerpis vite fait
pari réussi, prochain défi : t'en sortir avec les tonnes de questions à venir...bon courage, et que ça reste un plaisir pour toi quand même

A bientôt!
Bisous
Clipsouille
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin



Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Ile maurice
Date d'inscription : 04/06/2008

une nouvelle Empty
MessageSujet: Oui   une nouvelle Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:48

C'est un peu le but en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://danslesetoiles.forumsactifs.net
coca777
VIP
VIP



Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 05/06/2008

une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:21

Aprilfool a écrit:
Bonjour Eclipse et bienvenue flower

Aprilfool clown

Salut toi, on se retrouve du côté de chez Arthur. C'est vrai que notre hôte est très sympa, une serviabilité qu'on ne voit plus trop. Very Happy
J'espère que tu auras l'envie de faire une voyance par tel avec lui, il est comme tu dis très clairvoyant et ne cherche pas à faire de la complaisance...
J'ai hésité longtemps avant de prendre RV, j'avais peur de ce qu'il pourrait me dire, mais je me suis lancée, c'est vrai que les cartes sont une chose, ensuite, à nous de prendre notre vie en main....
Je voulais simplement savoir avec Arthur si cette petite voix au fond de moi n'était qu'un espoir inutile auquel je me raccrochais comme à une bouée qui fuit ou est ce que c'était un vrai ressenti, une véritable intuition, comme une évidence. Il est vrai que personne n'a de certitudes et qu'il est dur parfois de se dire qu'on est dans le vrai, que c'est dans "cette" direction qu'il faut aller....

Arthur connaît un peu mon histoire, toi aussi.... Il m'a rassuré sur cette petite voix au fond de mon coeur, alors, même si le chemin est difficile, même si ça fait mal, j'ai envie de m'accrocher, grâce à mes amis, grâce à Arthur, grâce à toi....
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
coca777
VIP
VIP



Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 05/06/2008

une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:23

coca777 a écrit:
Aprilfool a écrit:
Bonjour Eclipse et bienvenue flower

Aprilfool clown

Salut toi, on se retrouve du côté de chez Arthur. C'est vrai que notre hôte est très sympa, une serviabilité qu'on ne voit plus trop. Very Happy
J'espère que tu auras l'envie de faire une voyance par tel avec lui, il est comme tu dis très clairvoyant et ne cherche pas à faire de la complaisance...
J'ai hésité longtemps avant de prendre RV, j'avais peur de ce qu'il pourrait me dire, mais je me suis lancée, c'est vrai que les cartes sont une chose, ensuite, à nous de prendre notre vie en main....
Je voulais simplement savoir avec Arthur si cette petite voix au fond de moi n'était qu'un espoir inutile auquel je me raccrochais comme à une bouée qui fuit ou est ce que c'était un vrai ressenti, une véritable intuition, comme une évidence. Il est vrai que personne n'a de certitudes et qu'il est dur parfois de se dire qu'on est dans le vrai, que c'est dans "cette" direction qu'il faut aller....

Arthur connaît un peu mon histoire, toi aussi.... Il m'a rassuré sur cette petite voix au fond de mon coeur, alors, même si le chemin est difficile, même si ça fait mal, j'ai envie de m'accrocher, grâce à mes amis, grâce à Arthur, grâce à toi....
Bisous.


OUPS, sincèrement désolée, je sais pas bien me servir du forum, je voulais répondre à ECLIPSE. Pardon....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle
» une nouvelle
» nouvelle ;)
» une nouvelle
» Encore une nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance Gratuite :: Bavardages Divers :: Papotages divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser