Forum de Voyance Gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez moi sur www.tirage-tarots.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Tirage de tarots  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CONSULTATIONS PAYANTES NOUVEAUX TARIFS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur-Danslesetoiles
Admin



Nombre de messages : 378
Age : 45
Localisation : Pointe aux Cannonniers, Ile Maurice
Date d'inscription : 04/06/2008

CONSULTATIONS PAYANTES NOUVEAUX TARIFS Empty
MessageSujet: CONSULTATIONS PAYANTES NOUVEAUX TARIFS   CONSULTATIONS PAYANTES NOUVEAUX TARIFS Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:26

Je ne fais pas la montre, mes consultations revetent d'avantage la forme de "discussions amicales" que de tirages de cartes austeres Smile

Par téléphone ·
Arrow Consultation illimitee par téléphone, parfait pour faire un point sur sa vie et avoir les moyens via un œil extérieur de faire face au futur. 50 euros
Arrow Consultation de 40 minutes par téléphone Moyen idéal d’avoir une réponse étoffée a vos préoccupations du moment. 35 Euros. ·
Arrow Consultation simple de 20 minutes. Réponse détaillée au doute du présent. Cette offre vous permettra d’avoir un réponse précise a une question vous préoccupant. 18 euros.


Voyance par mail ·
Arrow Réponse a une question (la réponse est détaillée, je vous présente le tirage des cartes et explique son interprétation, la réponse fait environ 1 page. 8 euros ·
Arrow Réponse a deux questions 15 euros
Arrow Réponse a trois questions 20 euros

Par MSN·
Arrow Complète (80 minutes) 40 euros
Arrow Etendue (60 minutes) 30 euros
Arrow Simple (30 minutes) 15 euros

Initiation aux arcanes du tarot- Apprenez a vous tirer les cartes !
Arrow Moyen « différent » de passer 2 heures avec votre voyant ! Je vous initierais a la lecture des Tarots afin que vous puissiez vous-même, tirer les cartes pour vos amis et vos proches. En 2 heures, vous serez en mesure de procéder à vos premiers tirages. 80 Euros (duree 2h)


Dernière édition par Danslesetoiles le Lun 23 Juin - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdevoyancegratuite.com
berenisse6
Etoile



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2008

CONSULTATIONS PAYANTES NOUVEAUX TARIFS Empty
MessageSujet: ouh la la   CONSULTATIONS PAYANTES NOUVEAUX TARIFS Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:49

mon dieu que tu es charmant lol
il va etre beau ce bébé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
CONSULTATIONS PAYANTES NOUVEAUX TARIFS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consultations Privees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance Gratuite :: Voyance en ligne gratuite :: Voyance gratuite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser