Forum de Voyance Gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez moi sur www.tirage-tarots.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Tirage de tarots  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rêves prémonitoires?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoinette
Etoile



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2008

Rêves prémonitoires? Empty
MessageSujet: Rêves prémonitoires?   Rêves prémonitoires? Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:15

Bonjour,
je ne sais pas si c'est un don mais il m'arrive de faire des rêves prémonitoire(enfin je pense)pour les décés, les rencontres marquantes, pour certains problèmes, je sais qu'il se passe quelque chose aprés ces rêves car je me sent sois contente ou engoissée et là ça me met un peu mal à l'aise.Mais bon ce n'est pas sans arrêt ces rêves, juste parfois. flower
Revenir en haut Aller en bas
éclipse
VIP
VIP



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2008

Rêves prémonitoires? Empty
MessageSujet: rêves...bizarres!!   Rêves prémonitoires? Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:34

Bonjour!
je ne fais pas de rêves prémonitoires, je ne pense pas en tout cas, mais par contre j'ai une activité onirique très importante, une imagination débordante le jour, et la nuit je crois que mon inconscient essaie de me parler, coûte que coûte. Ca donne des résultas plus que déroutants, des rêves sans queue ni tête, drôles, que je ne comprends pas toujours, mais ça me passionne et jadore écouter les rêves des autres le matin
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves prémonitoires?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance Gratuite :: Parlez nous de vous :: Vous avez un Don !! Expliquez le :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser