Forum de Voyance Gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez moi sur www.tirage-tarots.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Tirage de tarots  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MAXIMUM 1 question par personne

Aller en bas 
+3
mouna
myrage
Arthur-Danslesetoiles
7 participants
AuteurMessage
Arthur-Danslesetoiles
Admin



Nombre de messages : 378
Age : 45
Localisation : Pointe aux Cannonniers, Ile Maurice
Date d'inscription : 04/06/2008

MAXIMUM 1 question par personne Empty
MessageSujet: MAXIMUM 1 question par personne   MAXIMUM 1 question par personne Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:11

Bonjour,

Je suis oblige de mettre le "ola", car je ne m'en sors pas Smile. Donc je repondrais a maximum 1 question par personne.

Par la suite il est inutile de creer un second pseudo pour retenter le coup Smile

A bientot,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdevoyancegratuite.com
myrage
Etoile
myrage


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2008

MAXIMUM 1 question par personne Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUM 1 question par personne   MAXIMUM 1 question par personne Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:10

bonjour , Very Happy

excusez moi pour la deuxieme question faut il recrer un nouveau sujet ou l'on peut le mettre à la suite de son premier post ?
moi j'ai mise ma deuxieme question la semaine derniere à la suite de votre réponse dans le premier sujet que j'avais crée mais celà porte sur le meme sujet professionnel donc je ne sait pas trop si j'ai procédé comme il le fallait . confused

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
mouna
Etoile
mouna


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2008

MAXIMUM 1 question par personne Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUM 1 question par personne   MAXIMUM 1 question par personne Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:54

bonjour

moi j en ai poser qu une et la seule que je veut savoir et merci pour la reponse ,oui cela prends du temps et surtout notre energie quand on fait de la voyance

merci et bon courage a vous

mouna flower
Revenir en haut Aller en bas
mouna
Etoile
mouna


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2008

MAXIMUM 1 question par personne Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUM 1 question par personne   MAXIMUM 1 question par personne Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:30

mouna a écrit:
bonjour

moi j en ai poser qu une et la seule que je veut savoir et merci pour la reponse ,oui cela prends du temps et surtout notre energie quand on fait de la voyance

merci et bon courage a vous

mouna flower

bonjour
je n ai toujours pas eu ma reponse:savoir si ouahid né le 13/02/1958
auras son visa a la fin du mois
deux ans que je l attends

merci de votre reponse je suis un peu perdu dans ce forum
qui est tres jolie
merci pour votre reponse mouna
Revenir en haut Aller en bas
iledusud
Poussiere d'etoile



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2008

MAXIMUM 1 question par personne Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUM 1 question par personne   MAXIMUM 1 question par personne Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:56

Bonjour
je decouvre ce forum
Vu que j'ai droit a une seule question la voila
C'est au niveau professionnel je suis dans un projet vas t'il se concretiser ou je fais fausse route.
Merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
masura
Poussiere d'etoile



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2008

MAXIMUM 1 question par personne Empty
MessageSujet: amour   MAXIMUM 1 question par personne Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:08

bonsoir emilie née le 14/05/1978 depuis aujourdhui mory né le 27/10/1973 ne me parle plus alors k on n a aucun problème.vais encore le voir ou c est fini etre lui et moi?merci
Revenir en haut Aller en bas
doudoux80
Poussiere d'etoile



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2008

MAXIMUM 1 question par personne Empty
MessageSujet: ou ca va en venir?   MAXIMUM 1 question par personne Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:50

bonjour,

je suis amoureuse d un homme avec qui j ai eu une relation assez compliquée! mais la il ne me voit plus il a un coup de coeur pour une autre femme, je n existe plus! si juste 1fois on s est vu et on a coucher ensemble! et depuis je suis tjr transparente! je voulais savoir ou ca allait en venir

merci
Revenir en haut Aller en bas
lupus magicae alpha
Poussiere d'etoile



Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : yssingeaux
Date d'inscription : 30/01/2012

MAXIMUM 1 question par personne Empty
MessageSujet: trouble   MAXIMUM 1 question par personne Icon_minitimeLun 30 Jan - 2:01

bonjour depuis petite j ai des dons que j ai bloquer inconsciemment et j ai la sensation d etre issue du paranormal dur a expliquer j aimerai savoir d ou je viens et retrouver mes facultes pour aider les personnes et aussi les entites merci de me lire a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAXIMUM 1 question par personne Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUM 1 question par personne   MAXIMUM 1 question par personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAXIMUM 1 question par personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est la personne de Californie ?
» question bebe
» QUESTION RUPTURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance Gratuite :: Voyance en ligne gratuite :: Voyance gratuite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser