Forum de Voyance Gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez moi sur www.tirage-tarots.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Tirage de tarots  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Repondu vente de ma maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélie
Invité




Repondu vente de ma maison Empty
MessageSujet: Repondu vente de ma maison   Repondu vente de ma maison Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:38

bonsoir ,

je suis amélie née le 26 09 1977 et avec mon mari franck né le 21 03 1974, nous avons mis en vente depuis janvier notre maions dans le tarn. Nous venon d'apprendre que le compromis que nous avions signé en avril pour cette vente viens de tomber à l'eau.
j'aimerais savoir si nous allons pourvoir revendre notre maison rapidement et si le compromis va être rapidement caduc (sans procédures judiciaire ) ?
merci par avance de votre temps consacré ici
et merci pour ce forum
amélie
Revenir en haut Aller en bas
grosmaman
Etoile filante



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2008

Repondu vente de ma maison Empty
MessageSujet: toutes mes excuses   Repondu vente de ma maison Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:14

j'ai poster en tant que amélie car j'avais pas vu que je n'étais pas connecter sous mon pseudo ... j'ai fait une fausse manip dsl
je vous avais mis l'explications dans "papotage divers" mais je pense que vous ne l'avez pas vu . j'espères que ma question porura être rpise en considération malgré tout .
merci de votre compréhension et de votre gentillesse
grosmaman (amélie) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arthur-Danslesetoiles
Admin



Nombre de messages : 378
Age : 45
Localisation : Pointe aux Cannonniers, Ile Maurice
Date d'inscription : 04/06/2008

Repondu vente de ma maison Empty
MessageSujet: Re: Repondu vente de ma maison   Repondu vente de ma maison Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:37

Bonjour,

Je vois effectivement la vente de cette maison au prix desire, neanmoins je vois un leger "bordel" entourant cette future vente. (probablement ce compromis, je pense que cela ne va "pas en rester la"). Les cartes sont positives dans l'ensemble Smile


Ps : tres beau couple Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdevoyancegratuite.com
grosmaman
Etoile filante



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2008

Repondu vente de ma maison Empty
MessageSujet: bonsoir et merci tout d'abord   Repondu vente de ma maison Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:51

je suis ravie de vous lire car je viens de rentrée à l'instant d'un we bien compliqué afin de définitivement scelé cette histoire de compromis ...! enfin on "respire" un petit peu ... en attendant de manger des nouilles et des patates pendant qques mois à cause de tout ça mais bon soyons positif sinon on ne vivra pas ... lol!
notre maison est remise en vente à un prix plus raisonnable ...
je vous remercie d'avoir pris du temps pour cette réponse .
Amélie
ps : merci pour le compliment pour mon couple ... lol!


Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repondu vente de ma maison Empty
MessageSujet: Re: Repondu vente de ma maison   Repondu vente de ma maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repondu vente de ma maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repondu Vente maison
» Repondu ma vie avec lui
» Repondu un peu inquiete..
» Repondu sentiments
» Repondu question pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance Gratuite :: Voyance en ligne gratuite :: Voyance gratuite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser