Forum de Voyance Gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez moi sur www.tirage-tarots.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Tirage de tarots  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mademoiselle
Comete
Mademoiselle


Nombre de messages : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2008

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:41

Bonsoir à tous !

Bon ce n'est pas spécialement un don, mais bon, j'aime bien en parler et puis si ça peut faire un peu bouger le forum...!
J'ai beaucoup de pressentiments, et ils sont souvent justes. C'est pour ça qu'a chaque fois, j'essaye de suivre mon intuition. Et ca marche ! Parfois, ça me fait même peur ! Et y a des moments où j'aimerai me tromper....

Par contre, si quelqu'un pourrait m'éclairer :

L'autre jour j'ai fait un rêve... Et puis il vient de se réaliser. Enfin, ce n'était pas trop un rêve, plutôt un cauchemar pour ma part ! Je ne voulais pas que ça arrive !

Or, je me demandais, peut-être n'était-ce pas un rêve prémonitoire car ça faisait plusieurs jours que je pensais à "ce qui pouvait se passer", et cette idée me trotait dans la tête tout le temps, depuis plusieurs semaines...
D'ailleurs le jour où j'ai appris cette mauvaise nouvelle, je le savais. Je le sentais. J'en était sur.

Donc, vous en pensez quoi vous ? Rêve prémonitoire ou pas ?

Et vous, avez-vous ces pressentiments ?

Bonne soirée !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arthur-Danslesetoiles
Admin



Nombre de messages : 378
Age : 45
Localisation : Pointe aux Cannonniers, Ile Maurice
Date d'inscription : 04/06/2008

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:02

coucou,

Tout depend du reve ... si cela te concerne alors en fait on parle plus souvent "d'auto persuasion" (Ton subconscient qui agit sur ta facon de penser pour "declencher" un evenement" si c'est pour quelqu un d autre alors on peut parler effectivement de premonition.

Par ailleurs, je lis les reves egalement, mais cela n'a rien a voir avec de la voyance, c'est vraiment de l'interpretation de "symboles" pyschiques.

En gros c'est empirique (voire mathematiques) Smile des que j'ai le temps je creerais une rubrique concernant l'interpretation des reves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdevoyancegratuite.com
Mademoiselle
Comete
Mademoiselle


Nombre de messages : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2008

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:51

Bonjour !

Et bien pour mon rêve je suis indirectement concernée. Ça me concerne simplement au niveau des actions que j'allais faire et des choix que je devais prendre dans ma vie actuelle.

En fait, dans ce rêve, mon ex (à qui je tiens énormément... pas besoin de faire un dessin...) me présentait sa nouvelle petite amie. Alors que dans la vraie vie, il me disait ne pas vouloir s'engager. C'est pour ça que l'on était pas ensemble. Bref.
Et quelques jours plus tard, j'apprends qu'il est avec quelqu'un. Bon, ce n'est pas exactement le même rêve, certes. Mais au final, ça revient au même.

Personnellement, je croyais que j'avais trop pensé à ce qu'il est une autre femme dans sa vie, donc c'est la raison pour laquelle j'avais fait ce rêve... Mais depuis qu'il s'est en quelque sorte réalisé je me pose des questions !

C'est sympa pour la rubrique interprétations des rêves. Je viendrais souvent demander de l'aide alors Very Happy

Merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a vous
» Zarrive parmi vous
» Bonjour chez vous
» Bonjour a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance Gratuite :: Parlez nous de vous :: Vous avez un Don !! Expliquez le :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser