Forum de Voyance Gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez moi sur www.tirage-tarots.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Tirage de tarots  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Repondu Malaise professionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lanad
Etoile



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2008

Repondu Malaise professionnel Empty
MessageSujet: Repondu Malaise professionnel   Repondu Malaise professionnel Icon_minitimeVen 18 Juil - 8:43

Bonjour Arthur,

Déjà bravo pour ce site que je trouve bien vivant et sympathique. Cela fait du bien car j'ai un peu de mal à ne pas me laisser engluer par une morosité ambiante et pourtant c'est l'été ici !!

Ma 1ère question sera d'ordre professionnel. je suis nadine 28*9*69 et je ne suis pas bien dans mon travail (ennui, mauvaise ambiance, médisance dans le dos). Bref est-ce que cela va s'améliorer (ou vais-je finir par m'y faire ?) ou me vois-tu (enfin!) trouver qqchose de + intéressant ailleurs ?

Mille merci par avance
biz de nad
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin



Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Ile maurice
Date d'inscription : 04/06/2008

Repondu Malaise professionnel Empty
MessageSujet: Re: Repondu Malaise professionnel   Repondu Malaise professionnel Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:51

Je serais tente de te dire qu il n y a aucune particuliere qui fera que tu "te sentiras" bien dans cette entreprise, et les choses vont continuer ainsi pour environ 6 ou 8 mois.

Neanmoins la situation sera de plus en plus insupportable, et je te vois commencer a entreprendre des demarches pour une autre position ailleurs,

celle ci sera positive egalement, mais pas avant 2009.

a bientot,

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
https://danslesetoiles.forumsactifs.net
lanad
Etoile



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2008

Repondu Malaise professionnel Empty
MessageSujet: merci de ta lumière   Repondu Malaise professionnel Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:55

cela rejoint mon sentiment actuel. Il va donc falloir relancer la machine à CV !!!

Je finis tout de même par me poser des questions sur moi-même car j'ai souvent changé de société et cela finit tjrs +ou- rapidement par ne pas convenir. Bref suis-je un papillon éternellement insatisfaite ?...

Une belle journée à toi

Nad Question sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repondu Malaise professionnel Empty
MessageSujet: Re: Repondu Malaise professionnel   Repondu Malaise professionnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repondu Malaise professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repondu question professionnel
» Repondu Mon avenir professionnel
» Repondu domaine professionnel
» Repondu avenir professionnel
» Repondu quel avenir professionnel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance Gratuite :: Voyance en ligne gratuite :: Voyance gratuite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser