Forum de Voyance Gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez moi sur www.tirage-tarots.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Tirage de tarots  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Repondu Question sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kalahani
Etoile



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2008

Repondu Question  sentimentale Empty
MessageSujet: Repondu Question sentimentale   Repondu Question  sentimentale Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:07

bonsoir,
je mets les prénoms ici et dates mais espacés tout de même, si vous m'autorisez, je n'ai pas envie d apparaitre dans google ( ca m'est déjà arrivé c'est pour cela).


Vous m'avez répondu concernant m- i
c- h a e l ne le 2 0 0 9 19 7 4 . Moi Fl o - r en c e nee le 1 9 0 3 19 82 .
Nous nous sommes revus il y a trois semaines , je suis allée dans sa ville. On a "repris" mais depuis je n'ai pas de nouvelles, rien. On a souvent eu une relation bancale dans le passé, de bonne entente et de bas... de flou. Alors je doute énormément. J'ai le sentiment qu'il n'ai pas amoureux de moi. (vu son discours aussi) et que c'est tjs pareil entre nous deux. Il me donne pas de nouvelles, ne m'appelle pas, je ne le cerne pas très bien et ça me mine un peu le moral . Je doute de ma vie sentimentale en général.

Jaimerais savoir si je vais avoir une relation claire en couple avec lui bientot, ou si je vais faire bientot une "nouvelle" rencontre durable, constructive svp?
merci. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arthur-Danslesetoiles
Admin



Nombre de messages : 378
Age : 45
Localisation : Pointe aux Cannonniers, Ile Maurice
Date d'inscription : 04/06/2008

Repondu Question  sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Repondu Question sentimentale   Repondu Question  sentimentale Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:22

Bonjour,

Ces prenoms me disent quelque chose, visiblement j'ai deja repondu a cette question ... Smile Au cas ou, je ne vois pas cette relation "durer" vous vous lasserez trop vite d'etre mise dans cette attente "forcee"

Pour une autre rencontre, votre "etat" d'esprit ne sera pas encore pret, a vous investir concretement avec les personnes mises devant votre route en 2008.

A bientot,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdevoyancegratuite.com
kalahani
Etoile



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2008

Repondu Question  sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Repondu Question sentimentale   Repondu Question  sentimentale Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:10

bonjour,
alors oui vous maviez répondu en me disant l'autre fois que c etait très +++ avec cette personne mais de patienter.
Alors si je comprends bien c Moi qui vais me lasser?
il ne se décidera pas d ici septembre et n'est pas amoureux de moi? pale
jesp rencontrer qqln d autre de bien prochainement car les années passent vite. Neutral
merci
Revenir en haut Aller en bas
Arthur-Danslesetoiles
Admin



Nombre de messages : 378
Age : 45
Localisation : Pointe aux Cannonniers, Ile Maurice
Date d'inscription : 04/06/2008

Repondu Question  sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Repondu Question sentimentale   Repondu Question  sentimentale Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:21

Ca me revient ...

Je vous avais effectivement repondu il y a un mois sur la question d'une reprise de la relation Smile d'ou vos retrouvailles et le fait que vous ressortiez ensemble, je ne me vois pas vous avoir dit "que ca allait tenir", la question portait bel et bien sur une reprise et non sur une vie "commune".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdevoyancegratuite.com
kalahani
Etoile



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2008

Repondu Question  sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Repondu Question sentimentale   Repondu Question  sentimentale Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:01

Bonsoir,

je vous avais demandé si lavait des sentiments pr moi et si notre relation serait constructive (normale).
vous maviez dit "oui c très positif mais il faudra patienter".
Donc pas de relation constructive avec lui alors? Neutral

jesp rencontrer qqln avt debut 2009 quand meme sinon, car les années passent vite ca minquiète jesp etre heureuse en amour,avec qqln.
merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Arthur-Danslesetoiles
Admin



Nombre de messages : 378
Age : 45
Localisation : Pointe aux Cannonniers, Ile Maurice
Date d'inscription : 04/06/2008

Repondu Question  sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Repondu Question sentimentale   Repondu Question  sentimentale Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:05

Je le dis souvent Smile

Dans ce genre de situation, j'espere me tromper Smile

Et vous avez raison de "croire" d'avantage en vous qu'en la voyance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdevoyancegratuite.com
kalahani
Etoile



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2008

Repondu Question  sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Repondu Question sentimentale   Repondu Question  sentimentale Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:17

ok
d accord; mais je comprends pas les réponses sont différentes? très ++ au depart et là non?
merci.
bises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repondu Question  sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Repondu Question sentimentale   Repondu Question  sentimentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repondu Question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repondu question sentimentale
» Repondu question sentimentale ...
» Repondu Question sentimentale
» Repondu Question sentimentale
» Repondu Question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance Gratuite :: Voyance en ligne gratuite :: Voyance gratuite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser