Forum de Voyance Gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez moi sur www.tirage-tarots.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Tirage de tarots  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avenir Sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sara
Etoile



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2008

Avenir Sentimental Empty
MessageSujet: Avenir Sentimental   Avenir Sentimental Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:11

Bonsoir je suis heureuse de venir sur ce forum, donc si vous me permettez je pose ma question, et je vous remercie à l’avance pour votre disposition et votre réponse, J’aime bien savoir si ma relation avec cette personne va continuer et savoir si un avenir sérieux est possible entre lui et moi? Moi
Lui né le 31/07/1973, moi née le 05/03/1978.
Merci à bientôt, bonne soirée flower


Dernière édition par sara le Jeu 5 Fév - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe21
Etoile filante



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2009

Avenir Sentimental Empty
MessageSujet: réponse...   Avenir Sentimental Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:32

comme je l,ai dis à plusieurs reprises,il est impossible de faire une prédiction avec une date de naissance...si tu veux ta carte du ciel,j'en fais gratuitement...voir ma présentation...mais pour cela ça prend une date/heure/lieu...de naissance...sinon,donnes-moi 4 chiffres au hasard entre 1 et 22...
http://jmd-quinny23.spaces.live.com/
Revenir en haut Aller en bas
sara
Etoile



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2008

Avenir Sentimental Empty
MessageSujet: bonsoir   Avenir Sentimental Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:28

bonsoir et merci pour la réponse voila mes chiffres 2-12-17-20
a bientôt bonne soirée lol!
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe21
Etoile filante



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2009

Avenir Sentimental Empty
MessageSujet: réponse...   Avenir Sentimental Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:10

2=la grande prêtresse,c'est une femme assise entre l'ombre et la lumière,quelque chose est en train de naître...Elle est un peu cachée,ce qui est en germe...le pendu est en négatif...donc c'est bon signe...le sacrifice et le don de soi c'est terminé...l'étoile est une augure du lointain passé qui revient dans le présent...c'est plutôt bon ton tirage...et un nouveau cycle s'annonce avec le Jugement...le passage d'un état à un autre...Je ne te connais pas personnellement...Mais il y a quelque chose qui se développe présentement...ne te laisses plus imposer des choses contre ton intégrité personnelle...le pendu en négatif indique cela...ne fais rien qui soit à l'encontre de ton âme...ne laisses pas autrui diriger ta vie,sinon,ils la prendront et la détruiront dans le but d'embellir la leur...y,a quekchose du passé qui revient dans le présent dans ta situation...3 mois...la synthèse est l'amoureux...tu auras un choix à faire qui te fera passer d'un cycle à un autre...



allô...merci pour les chiffres...je sais que ça change les habitudes que vous aviez p-ê...mais comprenez-moi bien...Je suis très honnête dans ma manière....je ne veux pas votre identité ni vos date de naissance sur un sîte public...Si vous voulez vos cartes du ciel,je suis une grande passionnée d'astrologie et je le fais gratuitement...Vous pouvez rester totalement anonyme...un nickname fait très bien l'affaire...je ne veux ni votre adresse ni votre compte banquaire...d'accord...si vous avez seulement une question,faites seulement dire 4 chiffres...Pour une carte du ciel complète,j,ai besoin d'une date/heure/lieu (la ville importante la plus proche)....
Revenir en haut Aller en bas
sara
Etoile



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2008

Avenir Sentimental Empty
MessageSujet: coucou bonsoir   Avenir Sentimental Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:19

Coucou jacynthe bonsoir ;
Je te remercie pour la réponse voila si tu me permets de me faire une carte du ciel complète, et voir sur mon avenir sentimentale, je suis née le 05/03/1978 a Alger mes chiffres 3-17-19-22, Un grand merci a toi .
Bonne soirée flower
A bientôt bisous
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir Sentimental   Avenir Sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir Sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir sentimental
» avenir sentimental
» avenir sentimental
» avenir sentimental
» avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance Gratuite :: Voyance en ligne gratuite :: Voyance gratuite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser