Forum de Voyance Gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez moi sur www.tirage-tarots.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Tirage de tarots  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 relation sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didina1976
Poussiere d'etoile



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2009

relation sentimentale Empty
MessageSujet: relation sentimentale   relation sentimentale Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:30

Bonjour, et meilleurs vœux pour cette nouvelle année!!!


Je vous écris car j'aurais besoin de votre aide concernant ma relation avec un homme Claude ( né le 20/03/1977).
Je l'ai rencontré il y a 5 ans de cela et j'ai eu un coup de foudre pour cet homme, notre relation est un peu compliquée vu la distance géographique qui nous sépare ( nous habitions dans le même quartier et ensuite j'ai changé de région), mais je ressent que lui aussi est attiré par moi. Cependant je me pose énormément de questions sur lui!!! Il fait un pas en avant et deux en arrière!!!! J'ai essayé de discuter avec lui de cela, mais il ne se livre pas!!!!! Le hic est que j'ai tenté plusieurs fois de rompre la relation, mais il revient à chaque fois vers moi? Je suis tellement confuse vis à vis de cette relation et j'aimerais savoir si Claude a de réels sentiments pour moi?

Mes chiffres sont : 7-20-14-19
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe21
Etoile filante



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2009

relation sentimentale Empty
MessageSujet: Re: relation sentimentale   relation sentimentale Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:45

7-20-14-19 synthèse:6
le chariot est en positif...c'est bien partit entk...s'il est partit tu le reverras,car le chariot symbolise un homme de retour après un long départ...le déplacement...tu vas le revoir certain...mais le jugement est négatif...c'est la fin d'un cycle et le début d'un autre...il y aura une décision de prise à ce moment là...la tempérance est en vibration...un événement extérieur vient adoucir un vin un peu trop fort...ça vient adoucir...le soleil est en réponse...et l,amoureux qui est le choix est en synthèse...le bien-être et la plénitude seront là selon la décision prise...mais c'est la fin de quelque chose et le début d'un autre...mais je t'assure que si tu ne l,as pas vu,il reviendra...j'ai lu un peu...laisses-le...mais il va revenir...il est un branleux...qui ne sait pas ce qu'il veut...l'amoureux a les 2 bras croisés et n'arrive pas à choisir entre 2 femmes...y'en a une autre dans le décor...
Revenir en haut Aller en bas
 
relation sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repondu question sur ma relation amoureuse
» Repondu Question relation amoureuse
» question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance Gratuite :: Voyance en ligne gratuite :: Voyance gratuite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser