Forum de Voyance Gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez moi sur www.tirage-tarots.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Tirage de tarots  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour ma question :demenagement

Aller en bas 
AuteurMessage
siam2000
Poussiere d'etoile



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2009

Bonjour ma question :demenagement Empty
MessageSujet: Bonjour ma question :demenagement   Bonjour ma question :demenagement Icon_minitimeLun 23 Fév - 3:07

I love you Bonjour merci de votre aide

moi frederique née le 12/04/1975
chiffres : 5 / 12 / 15 /20

ma question : demenagement à venir eloigné du papa de mes enfants : que vois tu comme changement entrainé par cette situation à venir pour la condition de garde de mes enfants ??

je vous remercie beaucoup de m'aider
Wink

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ma question :demenagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repondu Question Demenagement
» Repondu bonjour :-)
» bonjour petite question
» Repondu bonjour question pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance Gratuite :: Voyance en ligne gratuite :: Voyance gratuite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser