Forum de Voyance Gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez moi sur www.tirage-tarots.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Tirage de tarots  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Domaine sentimental

Aller en bas 
AuteurMessage
caroth
Poussiere d'etoile



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2009

Domaine sentimental Empty
MessageSujet: Domaine sentimental   Domaine sentimental Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:13

Bonjour
Je m'appelle Florence et je viens de me séparer de mon ami Thierry. C'est très douloureux parce qu'au bout de 5 mois de relation, il m'a avoué sur un coup de colère qu'il ne m'aimait pas. Nous nous sommes disputés en échangeant des paroles méchantes le 23 et 24 mai dernier
Lui est né le 26 mai 1983
Moi le 8 février 1970
Nous avons 13 ans de différence et beaucoup de notre entourage étaient persuadés qu'à cause de cette différence notre relation ne tiendrait pas.
Aujourd'hui j'aimerais savoir si Thierry a été influencé par quelqu'un (ami, famille, collègue de travail...) pour rompre avec moi parce que je n'ai pas compris sa décision aussi radicale. Depuis je n'ai plus aucune nouvelle de lui
Merci infiniment pour le temps que vous me consacrerez et bonne journée à vous

Caroth
Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repondu Bonjour! Domaine sentimental
» Repondu domaine professionnel
» Sentimental
» Sentimental
» Sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance Gratuite :: Voyance en ligne gratuite :: Voyance gratuite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser