Forum de Voyance Gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez moi sur www.tirage-tarots.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Tirage de tarots  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Repondu Question Piti Bebe ! :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vivi69
Etoile



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2008

Repondu Question Piti Bebe ! :D Empty
MessageSujet: Repondu Question Piti Bebe ! :D   Repondu Question Piti Bebe ! :D Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:50

Bonjour,

Je me présente : Viviane 27 ans.
Voilà, je suis en couple depuis 2005, on se marie en 2009.
Avec mon homme on essaie d'avoir un bébé depuis avril 2007 sans succès. D'après les examens rien ne cloche!

Mes questions :
Quand est-ce que je vais être enceinte?
Combien aurais-je d'enfants?
Est-ce que mes enfants naitront avec un souci de santé?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, même partielles, même si je suis trop vague.

Merci de prendre du temps pour moi? N'hésitez pas à me demander plus d'infos si besoin. Vivi
Revenir en haut Aller en bas
vivi69
Etoile



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2008

Repondu Question Piti Bebe ! :D Empty
MessageSujet: Re: Repondu Question Piti Bebe ! :D   Repondu Question Piti Bebe ! :D Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:57

Je m'excuse je crois que je n'ai pas mis le prénom de mon fiancé. Il s'appelle Stéphane et il a 32 ans (16.01.1976)
Moi Viviane (15.11.1980)

Et ma 1ère question n'est peut-être pas assez précise : serais-je enceinte avant le mois d'aout 2008?

Pardon pour le dérangement. Merci
Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Arthur-Danslesetoiles
Admin



Nombre de messages : 378
Age : 45
Localisation : Pointe aux Cannonniers, Ile Maurice
Date d'inscription : 04/06/2008

Repondu Question Piti Bebe ! :D Empty
MessageSujet: Re: Repondu Question Piti Bebe ! :D   Repondu Question Piti Bebe ! :D Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:55

C'est peut etre les questions les plus dures ... d'autant plus qu'en toute franchise, mes tarots ne sont pas un "super support" pour dater ce genre de questions Smile

Alors ... Reponse "de mes cartes"

Je vois que cet enfant sera concu a l etranger ... ou lors d'un deplacement, (week end, Vacances) ... Je vous vois maman ou enceinte pour votre mariage ... en tous cas c'est relativement proche.



Je vous souhaite une bonne continuation,

A bientot,

Arthur,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdevoyancegratuite.com
vivi69
Etoile



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2008

Repondu Question Piti Bebe ! :D Empty
MessageSujet: Re: Repondu Question Piti Bebe ! :D   Repondu Question Piti Bebe ! :D Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:56

Danslesetoiles a écrit:
C'est peut etre les questions les plus dures ... d'autant plus qu'en toute franchise, mes tarots ne sont pas un "super support" pour dater ce genre de questions Smile

Alors ... Reponse "de mes cartes"

Je vois que cet enfant sera concu a l etranger ... ou lors d'un deplacement, (week end, Vacances) ... Je vous vois maman ou enceinte pour votre mariage ... en tous cas c'est relativement proche.



Je vous souhaite une bonne continuation,

A bientot,

Arthur,
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir répondu aussi vite à mes questions.
Bon, je savais d'avance que ces questions là sont les plus difficiles parceque tellement d'évènements peuvent venir changer les choses.

Merci malgré tout d'avoir essayé. La date n'est pas certaine mais savoir que j'aurais probabalement un enfant dans mes bras ou au creux de mon ventre en 2009 me donne du baume au coeur. Ce sera mon plus beau cadeau.

Bonne continuation. Je vous tiens au courant dès ma bonne nouvelle!!!

Bon week-end. Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repondu Question Piti Bebe ! :D Empty
MessageSujet: Re: Repondu Question Piti Bebe ! :D   Repondu Question Piti Bebe ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repondu Question Piti Bebe ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repondu Question Bebe
» question bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance Gratuite :: Voyance en ligne gratuite :: Voyance gratuite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser