Forum de Voyance Gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez moi sur www.tirage-tarots.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Tirage de tarots  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Repondu Question Sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzana marto
Etoile



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2008

Repondu Question Sentimentale Empty
MessageSujet: Repondu Question Sentimentale   Repondu Question Sentimentale Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:45

Bonsoir,

Pour commencer merci pour me consacrer du temps.

Je sors d'une relation compliquée. On se connais depuis 4 ans et on a une relation depuis 2 ans et demi. C'est une relation forte que l'on a tous les deux du mal a controler..
Apres une dispute, on a decidée qu'il valais mieux terminer. Mais en même temps on a continuer à se voir de la même manière..
Hier j'ai reçu un message de lui ou il me demande si on peuvais se voir. Mais aujourd'hui il me dis qu'il c'est trompé et que ce n'etait pas pour moi.

Comme vous peuvez l'imaginé je suis un peu perdu en relation a lui et a mon futur afectif. Mais se que je veux savoir c'est quelles sont ces intentions envers moi.

Moi c'st suzana, 14 avril 1981, et lui ricardo, 29 juin 1979.

Merci para avance

bises
Revenir en haut Aller en bas
Arthur-Danslesetoiles
Admin



Nombre de messages : 378
Age : 46
Localisation : Pointe aux Cannonniers, Ile Maurice
Date d'inscription : 04/06/2008

Repondu Question Sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Repondu Question Sentimentale   Repondu Question Sentimentale Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:54

1 carte me fait part de ce sentiment de danger, de menace, et de peur que tu entretiens vis a vis de cette "rupture" qui n'en est pas une d'ailleurs Smile

Ecoute, je vous vois vous revoir tres tres prochainement (dans les 15 jours). Neanmoins votre "relation" restera a son statut quo, Pas de changements Smile

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdevoyancegratuite.com
Suzana marto
Etoile



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2008

Repondu Question Sentimentale Empty
MessageSujet: Merci..   Repondu Question Sentimentale Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:56

bonjour!

merci pour la reponse aussi vite! je te tiens au courant, si je le vois dans les 15 jours et comment ça c'est passé.

Ne voulant pas abuser, reponds seulement quand tu auras le temps. Tes cartes ne disent pas comment debloquer cette situation?

Bonne journée!!
Et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Suzana marto
Etoile



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2008

Repondu Question Sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Repondu Question Sentimentale   Repondu Question Sentimentale Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:43

Bonjour, je sais que je devrais attender encore qq jours avant de te faire une nouvelle question mais un doute m'assaie.

Es-ce qu'il a une outre pesonne dans sa vie maintenant?

que tu me repondes ou pas merci quand meme.

bonen journée
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repondu Question Sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Repondu Question Sentimentale   Repondu Question Sentimentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repondu Question Sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repondu question sentimentale
» Repondu Question sentimentale
» Repondu Question sentimentale
» Repondu question sentimentale
» Repondu Question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance Gratuite :: Voyance en ligne gratuite :: Voyance gratuite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser