Forum de Voyance Gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez moi sur www.tirage-tarots.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Tirage de tarots  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Repondu bonjour danslesetoiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
monlulu21
Etoile



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2008

Repondu bonjour danslesetoiles Empty
MessageSujet: Repondu bonjour danslesetoiles   Repondu bonjour danslesetoiles Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:46

bonjour,
J'aimerai avoir un ressenti sur une relation que j'entretiens avec une homme depuis 1 an qui a un peu de mal a digerer son passé (ex copine..entre autre) , je pensais que c'etait prométeur et de nouveau il doute de ses sentiments pour moi, il paraissait pourtant tres attaché et complice. nous sommes en break depuis presque deux mois et depuis dix jours plus de nouvelles, il m'a laissé un espoir mais ...va t-il revenir vers moi ? cette relation a - t-elle de l'avenir ? que dois je faire attendre ou le relancer ? le temps passe si vite..
mon prenom est MARIE 06/07/1973
Lui s'appelle REMY 15/05/1969

si vous avez besoin de plus de detail, dites le moi, c'est une situation tres compliquée..il y a tant à dire
je suis perdue...je vous avais posté un message sur un autre forum mais je ne sais pas si vous l'avez eu..
merci pour votre réponse,si vous voyez quelquechose
je ne manquerai pas de vous faire un retour si vous avez un ressenti.
je vous souhaite une bonne journée.
monlulu21
Revenir en haut Aller en bas
Arthur-Danslesetoiles
Admin



Nombre de messages : 378
Age : 46
Localisation : Pointe aux Cannonniers, Ile Maurice
Date d'inscription : 04/06/2008

Repondu bonjour danslesetoiles Empty
MessageSujet: Re: Repondu bonjour danslesetoiles   Repondu bonjour danslesetoiles Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:25

Bonjour Marie,

"pas de panique", je vois une evolution positive entre vous deux. Je vois pour bientot le reamorcement du dialogue. Les choses ont besoin de se calmer et surtout les avis de tout le monde se doivent d'etre ecoutes.

A bientot,

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdevoyancegratuite.com
monlulu21
Etoile



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2008

Repondu bonjour danslesetoiles Empty
MessageSujet: Re: Repondu bonjour danslesetoiles   Repondu bonjour danslesetoiles Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:00

Merci Arthur..
Ton ressenti me donne de l'espoir,c'est vrai que je suis un peu paniquée!!
c'est tout à fait ça, "les choses doivent se calmer" apres les pleurs,les crises, les dicussions eprouvantes avec les "deux" (l'ex et moi..)je crois qu'il se sent très mal et prend du recul.
Quand aux "avis" dont tu parles , je pense que tu parles de son entourage (qui connait bien les "deux" et la situation) je sais qu'il en parle beaucoup , que cela compte énormement ,car il disait lui même qu'il manquait d'objectivité...ces paroles favorites sont "je ne sais pas" !! il a un passé douloureux et n'a pas une vie facile , il est englué dedans.
Je te promet un retour dès bientôt ..
Encore merci et bonne journée
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repondu bonjour danslesetoiles Empty
MessageSujet: Re: Repondu bonjour danslesetoiles   Repondu bonjour danslesetoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repondu bonjour danslesetoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repondu Bonjour DanslesEtoiles
» Repondu Bonjour danslesEtoiles
» Repondu bonjour danslesetoiles...
» Repondu Bonjour DanslesEtoiles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance Gratuite :: Voyance en ligne gratuite :: Voyance gratuite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser