Forum de Voyance Gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez moi sur www.tirage-tarots.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Tirage de tarots  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mardi 17 juin, je repondrais a toutes les questions :) Desole pour le retard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arthur-Danslesetoiles
Admin



Nombre de messages : 378
Age : 45
Localisation : Pointe aux Cannonniers, Ile Maurice
Date d'inscription : 04/06/2008

Mardi 17 juin, je repondrais a toutes les questions :) Desole pour le retard Empty
MessageSujet: Mardi 17 juin, je repondrais a toutes les questions :) Desole pour le retard   Mardi 17 juin, je repondrais a toutes les questions :) Desole pour le retard Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:32

Coucou,

Je m'excuse sincerement de ne pas avoir trop repondu hier, (lundi). Le site commencant a avoir pas mal de succes, je commence vraiment a courrir a droite et a gauche et a etre relativement occupe Smile

C'est pourquoi je vous demande un minimum d'indulgence si je me fais un peu "lent" a repondre Smile


Je vous dis a demain,

Arthur,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdevoyancegratuite.com
bibou
Etoile



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2008

Mardi 17 juin, je repondrais a toutes les questions :) Desole pour le retard Empty
MessageSujet: :)   Mardi 17 juin, je repondrais a toutes les questions :) Desole pour le retard Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:30

Sans aucun problème!
C'est déjà très gentil à vous de le faire, il ne manquerait plus qu'on se plaigne du temps que vous y mettez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur-Danslesetoiles
Admin



Nombre de messages : 378
Age : 45
Localisation : Pointe aux Cannonniers, Ile Maurice
Date d'inscription : 04/06/2008

Mardi 17 juin, je repondrais a toutes les questions :) Desole pour le retard Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 juin, je repondrais a toutes les questions :) Desole pour le retard   Mardi 17 juin, je repondrais a toutes les questions :) Desole pour le retard Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:59

je vous assure, ca arrive souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdevoyancegratuite.com
sabou44
VIP
VIP



Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 12/06/2008

Mardi 17 juin, je repondrais a toutes les questions :) Desole pour le retard Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 juin, je repondrais a toutes les questions :) Desole pour le retard   Mardi 17 juin, je repondrais a toutes les questions :) Desole pour le retard Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:51

mdrrrrr bah quand meme !!!
c'est deja vraiment adorable de pouvoir repondre a une question gratuite alors la patience il faut en avoir ...

bon courage en tout cas Arthur car sa doit pas etre facil avec ce succes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Midinette
Etoile



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2008

Mardi 17 juin, je repondrais a toutes les questions :) Desole pour le retard Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 juin, je repondrais a toutes les questions :) Desole pour le retard   Mardi 17 juin, je repondrais a toutes les questions :) Desole pour le retard Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:52

Y a pas de souci et je pense que tu n'as pas à te justifier... c'est déjà bien ce que tu fais pour nous...

Merci d'être là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
henoutsen
Etoile filante



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2008

Mardi 17 juin, je repondrais a toutes les questions :) Desole pour le retard Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 juin, je repondrais a toutes les questions :) Desole pour le retard   Mardi 17 juin, je repondrais a toutes les questions :) Desole pour le retard Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:06

pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 17 juin, je repondrais a toutes les questions :) Desole pour le retard Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 juin, je repondrais a toutes les questions :) Desole pour le retard   Mardi 17 juin, je repondrais a toutes les questions :) Desole pour le retard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 17 juin, je repondrais a toutes les questions :) Desole pour le retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 6 juin je repondrais a partir de 21h30 :)
» Je repondrais a tout le monde demain ou ce week end ...
» Repondu vente de ma maison
» Kikou a tous et toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance Gratuite :: Voyance en ligne gratuite :: Voyance gratuite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser