Forum de Voyance Gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez moi sur www.tirage-tarots.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Tirage de tarots  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Repondu Question sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ipodmini92
Etoile



Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2008

Repondu Question sentimentale Empty
MessageSujet: Repondu Question sentimentale   Repondu Question sentimentale Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:35

J'espère que vous allez bien? j'ai parcouru un peu le forum, très bien, félicitation.... flower

Je m'appelle Stéphanie, je suis née le 19 février 1977 et Jean Marc le 30 janvier 1973

Ma petit question est d'ordre sentimental...

Voilà, j'aimerais savoir si nous allons avoir une seconde chance??? nous sommes séparé depuis le 18 avril 2008.......

Je vous remercie du temps que vous m'accordez, et je suis d'accord avec vous en criant HAUT et FORT que votre forum ne doit pas être comme celui de aufem......

Bonne journée à vous,

En attente de vous lire, avec une petit boule dans le ventre.....

A+ stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Arthur-Danslesetoiles
Admin



Nombre de messages : 378
Age : 45
Localisation : Pointe aux Cannonniers, Ile Maurice
Date d'inscription : 04/06/2008

Repondu Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Repondu Question sentimentale   Repondu Question sentimentale Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:28

Reponse plus ou moins compliquee, a l image de votre relation Smile

Je vois que vous etes actuellement en phase d'attente, de blocage, et d'indecision, la carte de la Justice etant une carte particulierement "forte" a cette position. Vraissemblablement votre ex-compagnon est actuellement en train de travailler sur lui meme egalement.

Dans une futur proche je vous vois toujours "prisonniere" de cette attente, ne pouvant pas etre capable d'interagir avec elle ni meme de "choisir".

Le final est excellent, le Monde, laisse presager d'heureux evenements pour vous Smile

Tenez moi au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdevoyancegratuite.com
ipodmini92
Etoile



Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2008

Repondu Question sentimentale Empty
MessageSujet: re : question sentimentale   Repondu Question sentimentale Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:23

Bonjour

Je vous remercie de votre réponse, merci de votre temps...... Smile j'ai lu ce mail avec toujours ma petit boule au ventre.

C'est vrai, c'est plus ou moins compliqué cette histoire..... c'est vrai qu'actuellement je suis dans une position d'attente, c'est dur l'amour..... quand on sait que l'on ne peut pas maîtriser ses sentiments Crying or Very sad
Lorsque l'on sent que l'attirance entre nous 2 est toujours là.....

Lorsque vous écrivez "INTERAGIR avec elle, n'y même de choisir", je ne comprends pas très bien que vous avez voulu dire......

Et pour le final excellent, c'est entre moi et lui???
Il faut laisser le temps faire, je pense...... mais c'est dur et chiant d'attendre

Merci beaucoup pour tout..... et sans aucun problème, je vous tiens au courant....

Pleins de bisous stéphanie flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repondu Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Repondu Question sentimentale   Repondu Question sentimentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repondu Question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repondu Question sentimentale
» Repondu Question sentimentale
» Repondu Question sentimentale
» Repondu Question sentimentale
» Repondu Question Sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance Gratuite :: Voyance en ligne gratuite :: Voyance gratuite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser