Forum de Voyance Gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez moi sur www.tirage-tarots.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Tirage de tarots  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Repondu Bonjour Arthur - question sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
occitane
Etoile



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2008

Repondu Bonjour Arthur -  question sentimentale Empty
MessageSujet: Repondu Bonjour Arthur - question sentimentale   Repondu Bonjour Arthur -  question sentimentale Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:15

Alors d'abord un petit retour - pour toi mais + pour moi car sur msn il y a quelques semaines tu m'avais dit que c'était mort avec Claude 29 01 1980.

Bon alors Claude est de retour, mais faut dire que ça reste très fragile donc c'est surement pour cela que tu m'avais dit que'il n'y avait plus d'espoir. Il est toujours pas libre...

D'où ma question, est ce que je peux attendre un investissement plus important de sa part dans notre relation d'ici quelques temps (je ne parle pas de vivre ensemble mais d'une volonté de sa part que ça dure) ou bien est ce que j'ai raison de me protéger ?

Merci d'avance,

Nathalie 11 09 1973
Revenir en haut Aller en bas
Arthur-Danslesetoiles
Admin



Nombre de messages : 378
Age : 45
Localisation : Pointe aux Cannonniers, Ile Maurice
Date d'inscription : 04/06/2008

Repondu Bonjour Arthur -  question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Repondu Bonjour Arthur - question sentimentale   Repondu Bonjour Arthur -  question sentimentale Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:40

Coucou,

J'insiste effectivement sur le "c'est mort", j'ai effectivement tendance a resumer de maniere un peu "rapide" pour eviter que les gens tentent de s'investir dans des relations quelque peu destructrices pour eux.

Neanmoins, il peut arriver que je me trompe aussi.

En l'espece, je viens de tirer le 5 des batons pour ton etat d'esprit, qui est la carte ..... du combat ... et de la competition, on peut en deduire logiquement une sorte de "competition" entre toi et ta rivale.

Le valet des deniers en "situation", est la carte de la bonne nouvelle liee au travail, je n'explique pas tellement cette carte a cette position, probablement toi, ou lui en attente de quelque chose ...

En final j'ai la carte du jugement, toutes les decisions prises sous cette carte .... sont des decisions serieuses et qui "comptent", la reponse au jugement est le 6 des epees, celle du depart (lointain), le calme apres la "tempete" etc etc ..

Pour ma part, je suis desole, mais je ne vois pas ca continuer ...

A bientot,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdevoyancegratuite.com
occitane
Etoile



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2008

Repondu Bonjour Arthur -  question sentimentale Empty
MessageSujet: Merci pour cette réponse   Repondu Bonjour Arthur -  question sentimentale Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:01

précise.

A très bientôt.

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repondu Bonjour Arthur -  question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Repondu Bonjour Arthur - question sentimentale   Repondu Bonjour Arthur -  question sentimentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repondu Bonjour Arthur - question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repondu Bonjour Arthur - Question d'ordre sentimental
» Repondu bonjour question sentimentale
» Repondu bonjour, question sentimentale
» Repondu bonjour Arthur ,re-question sentimental quand tu auras le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance Gratuite :: Voyance en ligne gratuite :: Voyance gratuite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser