Forum de Voyance Gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez moi sur www.tirage-tarots.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Tirage de tarots  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Repondu Bonjour Arthur - Question d'ordre sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chatonminou
Etoile



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2008

Repondu Bonjour Arthur  - Question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: Repondu Bonjour Arthur - Question d'ordre sentimental   Repondu Bonjour Arthur  - Question d'ordre sentimental Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:59

Bonjour Arthur,

je m'appelle Christelle, et je suis née le 05/12/1976, j'ai tout juste commencé une relation avec Jérôme né le 04/02/1978. Suite à son départ à l'étranger pour quelques mois, nous avons fait un "break". J'aimerais savoir si à son retour nous aurons un avenir ensemble, et que va donner notre histoire s'il y en a une.


Merci d'avance

Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin



Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Ile maurice
Date d'inscription : 04/06/2008

Repondu Bonjour Arthur  - Question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: Re: Repondu Bonjour Arthur - Question d'ordre sentimental   Repondu Bonjour Arthur  - Question d'ordre sentimental Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:51

Bonsoir Christelle, et merci pour votre question Smile

Les cartes sont amusantes et semblent bien refleter la situation.

En etat d'esprir pour vous je viens de tirier le 8 des coupes, qui nous montre "cette envie que ca marche", et surtout le sentiment de vivre quelque chose de different par rapport au passe.
En carte de la situation, je viens de tirer le roi des epees, qui est jerome ... une personne loyale, ayant des ideaux, je ne serais pas surpris que ca soit un militaire actuellement en operation exterieure, ou du moins "en mission" Wink.

Les cartes finales sont originales, dans la mesure ou je tire le 3 des deniers et le valet des batons.

Le 3 des deniers est la carte de vouloir "remettre de l'ordre dans sa vie, ou alors maintenir un equilibre dans celle ci", la chose "amusante" sera les bonnes nouvelles periodiques que vous recevrez de la part de Jerome, et qui ..... ne vous aideront pas forcement a faire un choix Smile

Ca serait amusant de voir ca plus en details Wink

a bientot,

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
https://danslesetoiles.forumsactifs.net
chatonminou
Etoile



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2008

Repondu Bonjour Arthur  - Question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: Un grand merci   Repondu Bonjour Arthur  - Question d'ordre sentimental Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:30

Bonjour Arthur, sunny

tout d'abord, je vous remercie pour votre tirage. Effectivement, Jérôme est militaire en opération à l'étranger.
J'aimerais savoir ce qu'il y a d'amusant dans mon tirage? C'est vrai que j'ai souvent des nouvelles, mais je me pose toujours des questions quand à son retour. En plus s'il est muté l'année prochaine, je me demande ce que va donner notre relation, si elle va s'arrêter ou bien continuer. L'amour à distance n'est pas trop mon truc. Idea

Merci

Christelle flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repondu Bonjour Arthur  - Question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: Re: Repondu Bonjour Arthur - Question d'ordre sentimental   Repondu Bonjour Arthur  - Question d'ordre sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repondu Bonjour Arthur - Question d'ordre sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repondu bonjour Arthur ,re-question sentimental quand tu auras le temps
» Repondu Bonjour Arthur - question sentimentale
» Repondu bonjour...sentimental
» Repondu Bonjour Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance Gratuite :: Voyance en ligne gratuite :: Voyance gratuite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser