Forum de Voyance Gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez moi sur www.tirage-tarots.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Tirage de tarots  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Repondu Bonjour Arthur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandrinette08
Etoile



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2008

Repondu Bonjour Arthur Empty
MessageSujet: Repondu Bonjour Arthur   Repondu Bonjour Arthur Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:05

Je suis Sandrine, née le 04 02 74, il y a quelques temps, vous me disiez que vous voyiez une signature de contrat en septembre, mais un emploi "précaire", est-ce que ça veut dire que je ne vais pas garder cet emploi?
Je vous pose la question car j'ai un entretien jeudi pour un poste d'assistante d'éducation à la rentrée dans un collège (donc en septembre), et je me demande si c'est ce poste que vous voyiez?? Ce qi m'inquiète c'est le mot "précaire" Crying or Very sad pouvez-vous m'éxpliquer svp? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Arthur-Danslesetoiles
Admin



Nombre de messages : 378
Age : 45
Localisation : Pointe aux Cannonniers, Ile Maurice
Date d'inscription : 04/06/2008

Repondu Bonjour Arthur Empty
MessageSujet: Re: Repondu Bonjour Arthur   Repondu Bonjour Arthur Icon_minitimeVen 11 Juil - 7:59

Bonjour,

Cette precarite viendra probablement du fait de cette periode d'essai qui vous mettra probablement sous pression Smile (le 7 des batons).
Neanmoins je vous confirme ce que je vous ai dit auparavant, signature pour emploi a la rentree.

A bientot,

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdevoyancegratuite.com
sandrinette08
Etoile



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2008

Repondu Bonjour Arthur Empty
MessageSujet: Re: Repondu Bonjour Arthur   Repondu Bonjour Arthur Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:24

merci Arthur, je signe effectivement un contrat le 1er septembre, ils ont retenu ma candidature!!! I love you oui, je vais avoir peur de ne pas être à la hauteur, mais je vais me battre!! merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repondu Bonjour Arthur Empty
MessageSujet: Re: Repondu Bonjour Arthur   Repondu Bonjour Arthur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repondu Bonjour Arthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repondu Bonjour Arthur
» Repondu BOnjour arthur
» Repondu bonjour arthur
» Repondu Bonjour Arthur - question sentimentale
» Repondu Bonjour Arthur - Question d'ordre sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance Gratuite :: Voyance en ligne gratuite :: Voyance gratuite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser