Forum de Voyance Gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez moi sur www.tirage-tarots.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Tirage de tarots  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Repondu Bonjour Arthur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitefee
Poussiere d'etoile



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2008

Repondu Bonjour Arthur Empty
MessageSujet: Repondu Bonjour Arthur   Repondu Bonjour Arthur Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:55

Et merci d'être là pour nous!

J'ai une question d'ordre sentimental.

Vois-tu une reprise de relation entre JLuc (15 novembre 76) et moi (Marilyn 13 janvier 73)?

Merci beaucoup pour le temps que tu me consacreras.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin



Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Ile maurice
Date d'inscription : 04/06/2008

Repondu Bonjour Arthur Empty
MessageSujet: Re: Repondu Bonjour Arthur   Repondu Bonjour Arthur Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:17

Bonjour Marylin,

Je suis un peu decontenance sur ce tirage ... tant la place du 3 des coupes est en contraire avec les autres cartes, qui elles sont quand meme assez mauvaises.

Le 3 des coupes est la carte du choix a faire, et des interrogations qui en decoulent. Sur un seul tirage, tout ce que je peux dire c'est que je vois une sorte de rapprochement, mais que pour ma part on ne peut pas parler de reprise de la relation. Il y'aura echange, dialogue, peser le pour et le contre a votre union, mais en tous cas je ne vois pas ca "repartir"

Par ailleurs, tu devrais recevoir prochainement une invitation assez romantique ... mais je doute que ca vienne de lui ...

Beaucoup, beaucoup de paradoxe dans mes 5 cartes la .... a l instar de votre relation, je presume.
Revenir en haut Aller en bas
https://danslesetoiles.forumsactifs.net
petitefee
Poussiere d'etoile



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2008

Repondu Bonjour Arthur Empty
MessageSujet: Re: Repondu Bonjour Arthur   Repondu Bonjour Arthur Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:56

Merci Arthur.

Je pense que tu as raison. Il n'y aura pas de reprise. On vient d'avoir une grosse dispute et je pense que là, tout contact va être rompu. Je suis totalement anéantie.

Oui, beaucoup de paradoxes dans notre relation. On a jamais réussi à couper complètement tout contact. A certaines périodes, il est très amical avec moi, m'appelle souvent, veut me voir pour boire un verre et à d'autres, il est extrèmement froid et m'évite. Mais je pense que là, c'est fini pour de bon...

Merci encore pour ce tirage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repondu Bonjour Arthur Empty
MessageSujet: Re: Repondu Bonjour Arthur   Repondu Bonjour Arthur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repondu Bonjour Arthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repondu BOnjour arthur
» Repondu bonjour arthur
» Repondu Bonjour Arthur
» Repondu Bonjour Arthur - question sentimentale
» Repondu Bonjour Arthur - Question d'ordre sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance Gratuite :: Voyance en ligne gratuite :: Voyance gratuite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser