Forum de Voyance Gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez moi sur www.tirage-tarots.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Tirage de tarots  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Repondu bonjour arthur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jocharo
Etoile



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2008

Repondu bonjour arthur Empty
MessageSujet: Repondu bonjour arthur   Repondu bonjour arthur Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:45

vous m avez gentiment proposé votre aide par le biais du forum au féminin .je suis martine née le 4 avril 1959, seule et très désespérée (je n ai plus foi en la vie)j ai lutté 26 ans au coté de mon mari contre son alcoolisme , je n ai rien pu faire et sa mort accidentelle a mis fin à celà il y a presque 3 ans ....aujourd hui , je vais mal je n en peux plus d assumer tout toute seule , aussi , j aimerais savoir si ma route va enfin croiser celle de quelqu un qui m épaulera ? merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin



Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Ile maurice
Date d'inscription : 04/06/2008

Repondu bonjour arthur Empty
MessageSujet: Re: Repondu bonjour arthur   Repondu bonjour arthur Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:47

Martine bonjour, Smile

Ca va aller ! ok ? Smile


Je viens de tirer la reine des batons en etat d'esprit, c'est une carte positive, volontaire, cette reine est une reine aimante, proche des gens, et qui a beaucoup de choses a donner !!!, c'est aussi une reine "desorganisee" et chamboulee Wink.

En face (la situation) j'ai la justice, je ne suis pas surpris de la trouver ici, c'est la carte de "blocage", le sentiment que les choses trainent en longueur pour trouver cet homme ....

Le final nous montre 2 cartes tres interessantes. Le chevalier des epees, et le fou .... Les cartes sont sympas avec vous, car elles ne vous montrent pas le futur, elles vous montrent la voie et vous donne des conseils ! .

Le chevalier des epees est quelque part "l'action de la reine des batons" un peu "bordelique lui aussi" neanmoins il est synonyme de changement radical de la part d'une personne, en l'occurence de vous Wink allie avec le fou, je vois que vous vous transformerez bientot .... et cette transformation doit venir de "s'ouvrir" d'avantage Wink

Alors martine, un bon coup de pied dans le derriere et en avant Smile

Avec mes meilleurs sentiments,

Arthur,
Revenir en haut Aller en bas
https://danslesetoiles.forumsactifs.net
jocharo
Etoile



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2008

Repondu bonjour arthur Empty
MessageSujet: Re: Repondu bonjour arthur   Repondu bonjour arthur Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:09

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repondu bonjour arthur Empty
MessageSujet: Re: Repondu bonjour arthur   Repondu bonjour arthur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repondu bonjour arthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repondu BOnjour arthur
» Repondu Bonjour Arthur
» Repondu Bonjour Arthur
» Repondu Bonjour Arthur - question sentimentale
» Repondu Bonjour Arthur - Question d'ordre sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance Gratuite :: Voyance en ligne gratuite :: Voyance gratuite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser