Forum de Voyance Gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez moi sur www.tirage-tarots.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Tirage de tarots  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bientôt une relation amoureuse?

Aller en bas 
AuteurMessage
niclow17
Poussiere d'etoile



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2009

Bientôt une relation amoureuse? Empty
MessageSujet: Bientôt une relation amoureuse?   Bientôt une relation amoureuse? Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:43

Bonjour,

J'aimerais aujourd'hui, grâce à votre don, obtenir des éclaircissements quand à mon futur proche amoureux. Il y a une personne qui occupe sans cesse mes pensées et avec qui j'aimerais commencer une relation amoureuse (je ne dirai pas son nom). Pouvez-vous me préciser ce que cette personne ressens vis-à-vis de moi et est-ce que une relation amoureuse va naître entre nous d'eux?

Je vous remercie d'avance pour votre aide et je vous souhaite une bonne fin de journée.

Voici des informations me concernant:

Je m'appelle Nicolas Lowies, j'ai 21 ans, je suis né le 24 mars 1988 à Berchem St Agathe près de Bruxelles (heure de naissance inconnue), je suis de nationalité belge et mon signe zodiacal est le bêlier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt une relation amoureuse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repondu Question relation amoureuse
» Repondu question sur ma relation amoureuse
» Repondu ma vie amoureuse
» relation sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance Gratuite :: Voyance en ligne gratuite :: Voyance gratuite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser