Forum de Voyance Gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez moi sur www.tirage-tarots.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Tirage de tarots  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Repondu avis sur ton site web "pro" et question sentimentale svp. Merci !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kitty7878
Etoile



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2008

Repondu avis sur ton site web "pro" et question sentimentale svp. Merci ! Empty
MessageSujet: Repondu avis sur ton site web "pro" et question sentimentale svp. Merci !   Repondu avis sur ton site web "pro" et question sentimentale svp. Merci ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:24

Bonsoir,

Je découvre ce forum et je trouve l'initiative très bonne et originale ! Cependant, concernant ton site web pro, si je peux juste me permettre, j'ai testé le lien web du système de paiment "Prepal" via carte bancaire et il semble être erroné : en effet, il renvoie sur une adresse email via messagerie et non sur un lien web via un paiement sécurisé... A modifier, je pense ;-)

A présent, concernant ma question : j'aimerai savoir si Robert (nationalité étrangère né le 08 sept. 71) va s'investir dans une relation plus serieuse avec moi Karine née le 07 aout 76 ?

Merci par avance, et Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur-Danslesetoiles
Admin



Nombre de messages : 378
Age : 46
Localisation : Pointe aux Cannonniers, Ile Maurice
Date d'inscription : 04/06/2008

Repondu avis sur ton site web "pro" et question sentimentale svp. Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Repondu avis sur ton site web "pro" et question sentimentale svp. Merci !   Repondu avis sur ton site web "pro" et question sentimentale svp. Merci ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:33

Bonjour Karine,

Merci pour vos commentaires (Cela fait effectivement partie des choses "a changer" qui sont tout en haut de ma liste"). Concernant Robert, pour etre franc, mes cartes me parlent d'un depart.
De ce fait, je reponds a votre question par la negative (a t'il prevu de repartir qq part bientot ? )

a bientot,

Arthur,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdevoyancegratuite.com
kitty7878
Etoile



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2008

Repondu avis sur ton site web "pro" et question sentimentale svp. Merci ! Empty
MessageSujet: reponse a ta question "notion depart" - precisions   Repondu avis sur ton site web "pro" et question sentimentale svp. Merci ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:13

Bonjour Arthur,

Départ (dans son activité professionnelle il voyage tout le temps en Europe... donc il "part" souvent ;-)
Cependant, il a une petite amie dans sa vie et cela ne semble pas tres serieux... A moins qu'il "vienne" me voir pour parler (j'aimerai qu'on se revoit pour discuter en face à face... il n'a toujours pas répondu).
Est-ce que cela pourrait avoir un lien avec la notion de départ ?

Merci par avance pour tes précisions.

A bientôt,
Karine.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur-Danslesetoiles
Admin



Nombre de messages : 378
Age : 46
Localisation : Pointe aux Cannonniers, Ile Maurice
Date d'inscription : 04/06/2008

Repondu avis sur ton site web "pro" et question sentimentale svp. Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Repondu avis sur ton site web "pro" et question sentimentale svp. Merci !   Repondu avis sur ton site web "pro" et question sentimentale svp. Merci ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:19

Oui .. . ce qui m 'iinterpelle c'est que le "depart" est en final...par consequent on peut supposer que cette notion de "bougeotte" fera que la relation ne pourra pas tenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdevoyancegratuite.com
kitty7878
Etoile



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2008

Repondu avis sur ton site web "pro" et question sentimentale svp. Merci ! Empty
MessageSujet: départ...   Repondu avis sur ton site web "pro" et question sentimentale svp. Merci ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:45

En fait, on s'est connu au travail et on fait le meme metier (dans 2 pays différents) : je bouge aussi de temps en temps en Europe et au-dela...), ... et on travaille à présent chacun dans une entreprise differente.
On aimerait retravailler ensemble, mais comme y'a le sentimental aussi... ca impliquerait que l'un de nous "sacrifie" son travail actuel pour etre avec l'autre. Et je serai plus "prete" a le faire que lui...
Donc les voyages et départs fréquents, plus ou moins longs, font partis de notre quotidien.
Est-ce que tu peux me dire si avec ses nouveaux elements tu nous vois un avenir sentimental ?

NB : sans un petit "topo" cela peut-etre difficile de répondre parfois à une question précise... ;-)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur-Danslesetoiles
Admin



Nombre de messages : 378
Age : 46
Localisation : Pointe aux Cannonniers, Ile Maurice
Date d'inscription : 04/06/2008

Repondu avis sur ton site web "pro" et question sentimentale svp. Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Repondu avis sur ton site web "pro" et question sentimentale svp. Merci !   Repondu avis sur ton site web "pro" et question sentimentale svp. Merci ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:04

Kitty, je ne "cherche" pas a "me vendre" mais .... Smile

Pour repondre a ta question,

C'est totalement ca, je vois la "destruction" de quelque chose, (probablement de ton activite), il y'a beaucoup de concessions qui seront faites, neanmoins on part dans du "long terme" et des difficultes d'adaptation de cette relation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdevoyancegratuite.com
Contenu sponsorisé





Repondu avis sur ton site web "pro" et question sentimentale svp. Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Repondu avis sur ton site web "pro" et question sentimentale svp. Merci !   Repondu avis sur ton site web "pro" et question sentimentale svp. Merci ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repondu avis sur ton site web "pro" et question sentimentale svp. Merci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPONDU question sentimentale
» Repondu Question sentimentale
» Repondu question sentimentale ...
» Repondu Question Sentimentale
» Repondu Question Sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance Gratuite :: Voyance en ligne gratuite :: Voyance gratuite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser